vendredi 7 août 2009

LES FRANCAIS SONT DES VEAUX AUX HORMONES

Que dire à part que je suis atterrée par ce que je viens de lire. Une dépêche de l'AFP affirme que la cote de popularité de monsieur Sarkozy est en augmentation depuis son "malaise".
Il est vraiment affligeant de constater que dans mon cher pays, on soit si gnangnan. Alors quand monsieur Sarkozy nous fait un petit malaise vagal, monsieur Sarkozy devient une personne appréciée, avec des reformes appréciables.

Mais de qui se moque-t-on, alors si monsieur Sarkozy, nous choppe une petite chaude pisse ( maladie chère au cœur du latin lover français), on lui accorde un mandat à vie. Si on lui découvre une cirrhose du foie,( quoi de plus français) il peut augmenter les impôts de la classe laborieuse de 30% et augmenter les niches fiscales ( afin de satisfaire ses amis du "patronna") de 50%.

Moi je dis, Y EN A MARRE.

Mesdames, Messieurs, mes chers compatriotes vous êtes bêtes à bouffer du foin. Je reprendrai cette phrase célèbre de mon homme politique préféré, Monsieur De Gaulle ( Ben oui, moi aussi j'ai des faiblesses toutes françaises), LES FRANÇAIS SONT DES VEAUX, et je me permettrai de rajouter " AUX HORMONES", les hormones de la sensiblerie niaise et sans intérêt.

On juge un homme sur ses actes, et non sur son état de santé. Ne me dites pas que si Hitler ( et je ne compare pas notre président à Hitler, ce serait sans fondement) avait eu un cancer et en était mort ( au lieu de se suicider comme le lâche qu'il était) on aurait pu lui pardonner, ou même minimiser ( déjà qu'il y a des abrutis sur cette planète qui le font sans ça) les abominations dont il est à l'origine..

Mais rassurons-nous, notre cher président va mieux, et je n'en doute pas, mes chers veautriotes ne tarderont pas de nouveau à lui être hostile ( hostilité toute méritée )

Alors les veaux "REVEILLEZ-VOUS", et arrêtez donc de vous prendre pour des girouettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire