jeudi 6 août 2009

Y EN A MARRE

Voilà , Y EN A MARRE.

En ce jeudi 7 août de l'an de grâce 2009, j'ai le goupillon qui a fait tilt, le capuchon de la cocotte qui a pété, Y EN A MARRE . Un certain monsieur Philippe Bas ancien ministre ( illustre inconnu ), certainement en manque d'idée afin de se faire connaître de l'Élysée, a eu une illumination. Monsieur Bas, voudrait une deuxième journée de solidarité, afin de mieux prendre en charge le "cinquième risque", celui lié à la dépendance des personnes âgées et au handicap et qui viendrait s’ajouter aux quatre déjà pris en charge par la Sécurité Sociale (maladie, famille, vieillesse, accident du travail). Et pour cela, on en appelle à notre générosité ( bien sûr! ), car il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'État. Et bien moi mesdames et messieurs, je vais vous en apprendre une bien belle. Il n'y a plus d'argent pour la Sécurité Sociale, mais par contre il y a encore de l'argent pour les C6 de messieurs les ministres ( voitures neuves achetées alors que les voitures des prédécesseurs étaient encore en parfait état). Y EN A MARRE. ON NOUS PREND POUR DES CONS. ET NOUS LES VEAUX ON LAISSE FAIRE.

Mes chers compatriotes, il faut en finir. Assez d'être menés en bateau par les Énarques en mal de postes, ou par des politiques en mal de reconnaissance. Je vous invite donc à suggérer à notre cher gouvernement les idées que vous pourriez avoir afin de faire des économies, via ce lien
http://www.elysee.fr/ecrire/.

J'ai moi même quelques idées.. Que pensez vous de la fin des forfaits pour les frais de vie de nos députés ? Vive l'avènement des frais réels plafonnés, et surtout en ligne, afin que chacun de nous puisse savoir ce qu'ils font de notre argent. Je souhaite que finisse l'attribution d'appartements de fonction gratuits aux ministres ( ils gagnent suffisamment bien leur vie ). Je suis certaine que cela aussi permettrait d'alléger les dépenses de l'Etat ou du moins de faire des rentrées d'argent.

Que dire des dépenses non contrôlées de tous les services de l'Etat. Moi citoyenne de France, et contribuable (en passant), je désire que tous ces gens soient eux-aussi solidaires. Et pour cela, je leur demande de cesser de dépenser notre argent, de présenter des factures, d'utiliser leur vehicule jusqu'à un kilométrage descent ( 150 000 kilomètres ). De cesser les buffets de représentation pantagruéllesques ( je sais ça existe pas ) alors que dehors des gens crèvent de faim et de froid. ( bon pour le froid, je sais on est en été) . Y EN A MARRE. REVOLTEZ VOUS. DITES LEUR QUE LES CONS VONT SE REVEILLER.

Solidarité, solidarité, solidarité! MESSIEURS LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT, commencez donc par montrer l'exemple. Un vieux sage m'a dit un jour, pour être un bon chef il faut savoir faire aussi bien sinon mieux que les autres et surtout il faut être exemplaire. Alors j'en appelle au devoir d'exemplarité de vous messieurs les politiques ( de tous bord ).

EXEMPLARITE: ( Définition du mot : exemplarité :Nom féminin singulier (droit) caractère de ce qui est exemplaire)

Je vous appelle tous à indiquer le chemin de l'EXEMPLARITE, à tous ces messieurs. Via les courriés email, postaux, vos blogs, et tous les moyens de communication actuels ( evidemment sans haine ni violence, soyons nous aussi exemplaires).

ALLEZ CITOYENS, REVEILLONS NOUS !!!!



PS: Je tiens à préciser que je suis ce qu'on appelle quelqu'un de droite, même si je ne me reconnait pas dans cette droite là. Je le précise car je sais que certains de mes collègues de droites vont certainement y aller de leur commentaires au sujet de mon appartenance politique.


1 commentaire:

  1. patate à couettes6 août 2009 à 07:48

    suce à l'ennemi, on les aura tous ces sales profiteurs de bananes à nattes

    RépondreSupprimer